.
اتبع الشرح بالصور
ان شاء الله يتم التخلص من هذا الخطء المزعج
On va parler de l'erreur code erreur : 800488fb sur windows live messenger et comment la résoudre !TOn va parler de l'erreur code erreur : 800488fb sur windows live messenger et comment la résoudre !
ce problème et du a des problèmes de sécurité sur votre pc ! c'est a dire que vous avez un spyware "fichier contaminé" qui envoie des émail et des messages aléatoires a vos amis pour les infectés !
et c'est contre les règles de windows live messenger et c'est pour cela que votre compte sera bloquer et vous devez le débloquer ! sa demande un peu de temps et de patience alors soyer patient et attentif ...
Suivez les étapes pour résoudre ce problème :
1-Ouvrez le programme windows live messenger et entrer votre identifiant et mot de passe
2- vous allez avoir le message contenant le code erreur
.cliquer sur en savoir plus.3-vous allez avoir la page qui vous explique le pourquoi et le comment :
4-Entrez votre email et mot de passe :
5-Cliquer sur
.continuer .6- ici sa devient plus intéressant car c'est l'étape importante "cliquez sur les images pour les agrandir si il ne sont pas claires"
Cliquez sur
.ici . 7-Puis cliquez sur continuer
8-ecrivez votre email puis ecrivez ceci :
mon compte envoie du courrier indésirable en grand nombre automatiquement je ne sais pas comment l'arrêter mais je crois que c trop tard parce-que je suis bloqué !
9-Tout va bien pour le moment !
vous allez recevoir un email pendant des jours pour résoudre le probleme
بالتوفيق ان شاء الله
[/center]